mercredi 4 mars 2015

Gymnastique ( barre asymétrique )

Les barres asymétrique et mon agrès préférer en gymnastique, alors aujourd’hui je vais vous en parler voila tout !!! ♥


Les barres asymétrique toute un art .....
Tout d'abord je vais vous parlez des sortie: Il y a la sortie papillon qu'on appelle aussi la sortie pied mains on peut la faire de plusieur façon. La façon de basse c'est quand t'on se mais debout sur la barre du dessous, puis on écarte les jambes inpeut sur la barre mais pas trop pour pas tombée. Quand on a fais sa on a plus cas poser les main sur la barre (entre nos jambes ) et de se laisser glisser autour de la barre si on est retombée sur les fesses sa veut dire que on a lacher les pied ou les mains trop tôt. Si vous avait réussi votre sortie papillon ou pied mains vous aller sentir une petite sensation de légèrter comme si vous vous envoliez. 
Si vous avait des questions poster des commentaires !! je vous expliquerait les autres sortie dans mon prochaine article j'espere que sa vous aura plus 



      Les barres asymétrique partie 2 ♥

Il y a aussi une autre sortie qui porte le même nom "papillon" mais cette fois au lieu de écarter les jambes on vas les sérrer en sorte de les avoir tendu pendent toute la sortie. Puis on mais les main juste accoter des pied et on pare il ne faut surtout pas essayer de plier les jambes si sa vous fait beaucoup trop mal ☻ il faut mieux arrêter cette sortie tout de suite et retomber sur les fesse. Après la toute première sortie que j'ai fais c'était une sortie "prise d'élan" fin moi je l'appelle comme sa mais je ne sais pas vraiment comment elle s'appelle donc on se mais en appuis sur la barres inférieur puis on pousse avec les bras en sorte de faire une prise d'élan puis pendent que on fais la prise d'élan on vas se projeter en arrière en sorte d'arriver inpeut plus loin (sur les pied de préférence) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire